ÇáãäÊÏì ÇáÚÇã
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour tous l'education
 
AccueilÇáÈæÇÈÉDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un CDI : après un stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Un CDI : après un stage Empty
MessageSujet: Un CDI : après un stage   Un CDI : après un stage EmptyLun Avr 14, 2008 2:49 pm

Quel que soit l’emploi que vous visez, vous ne pourrez pas passer outre la rédaction d’une lettre de motivation. Notre dossier vous livre de nombreux conseils et des exemples de lettres, profil par profil.
Un CDI : après un stage

• Postuler après un stage


Marine Plogoff
Rue du Calamar
29000 Quimper

Ville, date

Monsieur le Maire,

Suite à un entretien téléphonique de décembre 2004 avec votre secrétariat, je vous confirme ma proposition de services pour surveiller l’une des plages de votre ville en qualité de sauveteur en mer pour le mois d’août 2005.

Forte de plusieurs expériences dans ce domaine et d’une formation « côtes dangereuses », je souhaite très vivement intégrer votre équipe de sauveteurs saisonniers.

Volontaire et rigoureuse, je mets un point d’honneur à respecter les missions de surveillance et de sauvetage qui me sont confiées.

Une remise à jour de mes diplômes du CFAPSE et du BNSSA est d’ores et déjà programmée pour mai prochain, ainsi que l’obtention du TGO organisé par les pompiers.

Veuillez trouver ci-joint mon CV.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.

Signature

• Un stage puis un emploi

Patrick R.
10, rue du Vieux-Pont
92000 Asnières À l’attention de M. Dupont

Ville, date

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du Mastère Gestion de Patrimoine de l’École Supérieure de Commerce de Paris, j’effectue actuellement un stage d’une durée de huit mois au sein de la banque X. Cette période se terminant fin octobre, je vous sollicite aujourd’hui dans la perspective d’un recrutement.

Les différents travaux réalisés depuis le début de mon stage m’ont permis de développer plusieurs aptitudes nécessaires à la pratique du métier de gestionnaire de patrimoine. Ainsi, le travail en équipe, les capacités d’analyse et d’approfondissement d’un dossier ou bien encore l’aspect relationnel de la profession sont autant de compétences que j’ai pu perfectionner.

C’est pourquoi, je compte maintenant profiter de cette expérience pour participer au développement du pôle gestion privée de votre établissement et intégrer une équipe à laquelle je pense apporter mes qualités d’autonomie et de dynamisme commercial.

En espérant pouvoir vous rencontrer prochainement je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
Nos conseils
• Adressez votre lettre à une personne nommément désignée : pour une recherche d'emploi, ce petit effort est tout à fait indispensable.
• Il est bien vu de commencer sa lettre en interpellant l'entreprise au sujet d'une de ses activités ou de son actualité (un secteur qu'elle développe, une implantation dans un nouveau pays, une fusion, une publicité, un salon...).
• Précisez clairement le poste pour lequel vous postulez et le secteur d'activité qui vous intéresse. Ce qui implique de vous renseigner sur l'entreprise (les postes et les fonctions exactes qu'elle propose).
• Enfin et surtout, indiquez les compétences que vous avez acquises dans le cadre de stages, de votre formation ou encore de séjours à l'étranger qui sont en adéquation directe avec les
Revenir en haut Aller en bas
https://houda01.niceboard.com
 
Un CDI : après un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÇáãäÊÏì ÇáÚÇã :: mode d'emplois-
Sauter vers: